750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:58
Coeurs Fondants au Chocolat
Hummm, voici une succulente recette à déguster en toute occasion !

Réalisé avec le moule 6 coeurshttp://i64.servimg.com/u/f64/13/54/27/75/fond-c10.jpg
en promotion tout le mois
 de février 2010 !
                                                     Image hébergée par servimg.com

 

Temps de préparation: 5 Minutes
Temps de cuisson: 10 Minutes


Ingrédients pour 1 Moule :
• 100 g de beurre demi-sel (ou du beurre doux)
• 100 g de chocolat noir
• 100 ml de sucre en poudre (± 100 g)
• 2 oeufs
• 60 ml de farine (± 30 g)

1. Faites préchauffer le four Th 7/8 ou 220°C, sans la grille.
Dans le Pichet Microplus 1 l, faites fondre le beurre demi-sel et le chocolat 2 mn 30 au micro-ondes.

2. Ajoutez le sucre, les oeufs cassés un à un et battez à l’aide du Fouet souple.

3. Versez la farine en continuant de bien battre l’ensemble.

4. Posez le Moule 6 coeurs silicone sur la grille froide du four. Répartissez le mélange dans les coeurs et faites cuire 10 mn dans le four, Th 7/8 ou 220°C.

Laissez tiédir avant de démouler. Vous pouvez les déguster tièdes, l’intérieur sera “coulant“. Froids, ils seront moelleux.

Conseil : Servez-les natures ou accompagnés d’une crème anglaise, de confiture d’oranges amères ou d’une boule de glace vanille.
Conçu pour fêter les grandes occasions tout au long de l’année !
Saint-Valentin, anniversaires, fêtes…
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> super tes recettes celine.je cherche celle de la glace bisous sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis la recette en ligne !<br /> <br /> <br /> biz, merci pour ta visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche