750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:47
 

Cette recette est une variante de la recette aux pistaches que vous trouverez dans le livret du nouvel insert Microvap'

 

Fondant.jpg

Ingrédients :

  • 50ml de noisettes (env. 40g)
  • 125g de chocolat noir
  • 70g de beurre
  • 75ml de sucre
  • 3 oeufs moyens
  • 1 pincée de sel
  • 25ml de farine

Hachez les noisettes grossièrement dans le TurboTup 

12

 

Dans le Pichet Microplus, faites fondre le chocolat avec le beurre 1min30, à 600W, et laissez reposer 2 minutes.

3

Mélangez avec le Fouet Souple jusqu'à ce que le mélange soit homogène puis incorporez successivement le sucre, les oeufs, le sel, les noisettes et la farine.
Versez 400ml d'eau froide dans le réservoir du MicroVap.

Posez la passoir inférieure vide, puis l'insert et versez la pâte dans l'insert.

4

Posez le couvercle et faites cuire 15 minutes à 600W.
Retirez sans attendre l'insert du Microvap', et laissez en attente 2 minutes avant de démouler.

5

Dégustez tiède ou froid, avec une boule de glace ou une crème anglaise.

 

6  7

 


fouet-souple-288x194  insert-microvap.jpg  microvap.jpg  Pichet_Microplus_1l5.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les fondants au chocolat également. Trop bons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je ne resiste pas au fondant au chocolat !!! Miam ^^<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Céline, je vais guetter sa mise en vente, j'adore le micro vap <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce produit est génial !! Quelle est ta recette préférée ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super la recette. Comment me procurer l'insert à micro vap. Il figure dans le nouveau catalogue ? Il faut que j'en parle à ma conseillère Tupp. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> L'insert Microvap est une exclusivité offerte avec le Microvap à nos hôtesses du mois de mars (pour 1rdv + 510€ de CA) ainsi qu'à toutes les nouvelles conseillères et conseillers qui débutent<br /> leur activité en Mars.<br /> <br /> <br /> Celui-ci sera vraisemblablement en vente d'ici peu (pas encore en avril).<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à consulter les dernières promos mises en ligne, ou à contacter votre conseillère qui pourra vous informer de sa mise en vente !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour céline, qu'appelle tu l'insert dans le micro vap, la petite assiette trouée c'est bien cela<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nanou !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça (voir photo des ustensiles en bas de la recette ), nouveau complément au Microvap, il permet<br /> de cuire à la vapeur légumes, fruits, poissons, viendes, mais aussi les féculents comme le quinoa, la semoule, le riz...), réaliser des gâteaux, du riz au lait, des risottos...<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche