750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 15:30
Tupperware gâte vraiment énormément ces clientes en mars !

J'ai le plaisir de vous annoncer que pour mes hôtesses de mars chez lesquelles j'aurai plaisir de dater un rdv chez l'une de leur invité sur la période d'avril,
mes hôtesses de mars pourront choisir un "cadeau bonus", qu'elle recevront dès validation du rdv d'avril !

Elle est pas belle la vie ?!

Cliquez sur l'image pour agrandir !

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche