750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 21:29

Je viens de me rendre compte d'une chose invraisemblable : je n'ai jamais parlé du cuiseur à riz sur mon blog !!

 

Pourtant, je ne pourrai plus m'en passer dans ma cuisine tellement il me simplifie la vie !

 

Donc je répare mon erreur de ce pas, le fameux cuiseur à riz en vidéo !! (optimisé pour Firefox et I.E.)

 

Et si vous souhaitez consulter la fiche recette du cuiseur à riz, elle est disponible sur ma Page FB !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci pour l'article !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche