750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 19:26

mini-cake-choco-1.jpg

Ingrédients pour 2 moules

  • 140g de chocolat noir
  • 140g de beurre
  • 4 oeufs
  • 200ml de sucre (200g)
  • 200ml de farine (100g)
  • 2ml de sel
  1. Préchauffer le four th 6/7, 190°C
  2. Faites fondre le chocolat avec le beurre, 1min30 à 750W dans le pichet micro+ 1.5L
  3. Ajoutez le sucre, les oeufs, puis la farine, en mélangeant bien à l'aide du fouet plat métallique mini-cake-choco-4.jpg
  4. Disposez les moules sur la grille froide du four, et remplissez les alvéoles. Vous pouvez utiliser un shaker pour + de précision ! Ce mois ci, pour toute commande, le shaker violet est offert, profitez-en ! mini-cake-choco-3.jpg
  5. Faites cuire 13 minutes, à 190°C, puis attendre quelques minutes avant de démouler.
  6. Et voilà une belle fournée de petits cakes prêts à être congelés, pour le goûter de mes louloutes ! mini-cake-choco-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche