750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 18:14

Recette réalisée avec les nouveaux EmpilOdéco !

 

Testez le métier Tupperware, et recevez-les entre autres cadeaux en avant-première !

Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-moi vite !!

 

2011-09-17-15.29.42.jpg

Ingrédients pour 6 EmpilOdéco :

 

Mousse au Chocolat :

  • 150g de chocolat noir
  • 20g de beurre
  • 200ml de crème liquide entière, bien froide
  • 25ml de sucre glace

Croustillant feuilletine :

  • 125g de chocolat au lait et praliné (type Pralinoise)
  • 60g de crêpes dentelles (type Gavottes : 6 petits paquets de 2)

Pour chemiser les EmpilOdéco : 15ml d'huile

Décoration : 30g de chocolat noir

 

  1. Dans le Pichet Microplus, faites fondre le chocolat noir avec le beurre, 2 minutes à 360W. Laissez reposer 3 minutes et mélangez à l'aide de la spatule silicone. Laissez refroidir légèrement.
  2. A l'aide du Pinceau Silicone, huilez les fonds et parois des EmpilOdéco.
  3. Montez la crème chantilly bien ferme à l'aide du Speedy Chef. Ajoutez le sucre glace, et fouettez encore quelques secondes. Incorporez délicatement en 2 fois la chantilly au chocolat fondu, avec la Spatule silicone.
  4. Répartissez la préparation dans les EmpilOdéco, lissez à l'aide de la spatule silicone fine, et disposez-les au congélateur sans les empiler, le temps de préparer le croustillant feuilletine.
  5. Dans le Pichet Microplus 1l, faites fondre la pralinoise 1min40, à 360W. Laissez reposer 2 minutes. Concassez les crêpes dentelles dans le Turbomax, puis incorporez-les à la pralinoise fondue.
  6. Répartissez le mélange dans les 6 EmpilOdéco, lissez à l'aide de la spatule silicone fine. Empilez, puis placez-les au réfrigérateur minimum 2 à 3h.
  7. Démoulez, et recouvrez de copeaux de chocolat noir (râper le chocolat avec l'Eplucheur). Laissez 15 minutes à température ambiante avant de servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore, je les veux je les veux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   ahhhhhhhhhhh !!!!! j'espère bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est génial, j'ai pas vu dans le nouveau catalogue Tupp, j'ai zappé ? Est ce qu'il y a un livret de recettes qui va avec ? Il faut que j'en parle à ma conseillère Tupp. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non tu n'as pas zappé ! c'est une nouveauté (donc pas au catalogue !) offerte en avant-première aux nouvelles et nouveaux conseiller(e)s !!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, ce n'est pas en vente ! patience !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai grand hate de pouvoir les acheter ou les gagner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche