750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 10:00

2011-10-18-21.33.07.jpg

 

Ingrédients pour la Terrine Ultrapro 1.9l

  • 300g de brocoli
  • 100g de petits pois surgelés
  • 100g d'haricots verts surgelés
  • 5 branches d'estragon effeuillé
  • 4 gros oeufs
  • 200ml de lait entier
  • 200ml de crème liquide entière
  • sel et poivre à volonté
  • 7ml d'épices Tandoori
  • 600g de filets de saumon ou de truite (net de déchets)
  • pour la terrine : beurre + farine

 

  1. Faire préchauffer le four th 6 / 180°C.
  2. Lavez le brocoli et coupez-le en petits bouquets
  3. Dans la Passoire Inférieure du MicroVap, disposez tous les légumes. Remplissez le réservoir de 400ml d'eau froide, puis faites cuire à 600W pendant 15minutes + 10minutes de repos.
  4. Dans le Turbotup, hachez l'estragon.
  5. Dans le bol batteur, versez l'oeuf, le lait, la crème, sel et poivre, les épices Tandoori et battez l'ensemble à l'aide du fouet plat.
  6. Beurrez et farinez la Terrine, versez la moitié des légumes, la moitié de l'estragon haché et disposez les filetz de poisson, le reste des légumes, le reste de l'estragon haché et terminez par la préparation du bol batteur.
  7. Posez le couvercle et faites cuire dans le four préchauffé 35 minutes couvert, puis 15 minutes découvert, à 180°C.
  8. Placez minimum 2h au réfrigérateur.

Servez cette terrine bien froide avec une sauce de votre choix, comme par exemple la mayonnaise sans oeuf que vous pourrez préparer dans le Turbomax ou le Speedy Chef.

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ta terrine est vraiment très sympa! bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, jolie terrine verte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'adore le vert !! (ça se voit un peu sur mon blog non ?!) <br /> <br /> <br /> et en +, elle est bonne !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche