750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 10:00

flans-tomate-thon.jpg

 

Pour 1 moule à muffins :

  • 125 ml de Crème
  • 2 Œufs
  • Sel et Poivre
  • 30g de parmesan râpé
  • 2 Tomates pelées,
  • 1 boîte de Thon au naturel
  • 2 ml de Paprika

Cette recette est tirée du livret du Quick Chef.

Je l'ai faite à l'aide du nouvel Extra Chef !

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Dans l'Extra Chef, réduire en purée les tomates et le thon (et le paprika)
  3. Otez les lamee. Rajoutez les oeufs, la crème, le parmesan, sel et poivre, puis remuez le tout avec la spatule silicone.
  4. Posez le moule à muffins sur la grille froide du four, puis remplir les alvéoles, à l'aide de la Louchette (très pratique !!)
  5. Cuire 30 minutes à 180°C

Servir froid ou tiède, avec une salade de votre choix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Muffin salé c est a essayer, merci pour la recette
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!<br />
Répondre
S
<br /> Merci Céline, une recette à tester.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche