750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:14

gateau-choco2.jpg

 

Ingrédients:

  • 125g de chocolat dessert
  • 100g de beurre
  • 100ml de lait
  • 100g de sucre
  • 50ml farine
  • 50ml maïzena
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 4 œufs

 

 

 

  1. Dans le Pichet Microplus, déposez le beurre et le chocolat, faire fondre 1,30 min au micro-ondes, à 750 watts. Ajoutez le lait, puis chauffer à nouveau 1 minute.
  2. Ajoutez le sucre, la farine, la maïzena, la levure et les oeufs. Mélangez entre chaque ingrédient à l’aide du Fouet plat,  jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
  3. Rincez le Moule Fleur à l’eau froide, puis posez-le sur le plat du four à micro-ondes.
  4. Remplissez-le de la préparation, à l’aide de la Spatule Silicone.
  5. Faites cuire 6 minutes à 750w. Attendez une dizaine de minutes pour démouler.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis  récente cliente TUPPERWARE, et j'avoue être ravie des produits achetés et reçus en cadeau. Ton blog est très sympa. Merci pour tous ces partages de recettes.<br /> LnaB<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup céline, j'ai effectivement vu la recette du gâteau, à essayer. Je t'envoie un mail. A bientôt. Amitiés <br />
Répondre
S
<br /> Hum, il est bien tentant, il faut que j'essaie. Dis moi Céline, j'ai eu le micro 3 en cadeau lors d'une réunion en Février ainsi que le livre de recettes. Aurais-tu d'autres recettes à me<br /> proposer. J'ai déjà noté celle des saucisses aux lentilles. Merci d'avance. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu as gagné un super produit !! (je m'en sers tous les jours, aussi bien pour cuisine, conserver, réchauffer ! c'est très pratique!!)<br /> <br /> <br /> Il y a la recette du gâteau au chocolat qui est très facile à réaliser ICI<br /> <br /> <br /> Oui j'en ai quelques unes encore, je te les envoie avec plaisir ! (contacte moi par mail : cel.gand@gmail.com)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche