750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:00

Que de bonnes choses à réaliser en Atelier Savoir-Faire !

 

Contactez-moi vite pour organiser à votre domicile un cours de cuisine gratuit entre amis !

Et en + de passer un excellent moment, j'aurai le plaisir de vous offrir

de très beaux cadeaux !

 

Menus-en-fete_Avril-2012_Page-01.jpgMenus-en-fete_Avril-2012_Page-02.jpgMenus-en-fete_Avril-2012_Page-03.jpgMenus-en-fete_Avril-2012_Page-04.jpg

Menus-en-fete_Avril-2012_Page-05.jpg  Menus-en-fete_Avril-2012_Page-06.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les recettes sont très tentantes, dommage qu'il n'y ait pas les recettes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Google est votre ami Claudia ! <br /> <br /> <br /> Ces recettes sont issues de livres tupperware, mais je suis sûre qu'on peut les trouver en tapant les intitulés dans un moteur de recherche !<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir toutes les tester et les mettre en ligne... Merci pour votre<br /> message et votre visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Au plaisir ! Céline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum.. c'est très tentant !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche