750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 12:26
Yaourts Antillais

1 yaourt frais non pasteurisé
1 boîte de lait concentré sucré (400g)
1 boîte de lait non sucré (400g)
800ml d'eau bouillante
1 sachet de sucre vanillé

  

  1. Dans le Pichet gradué 2l, délayez les boîtes de lait concentré et le sucre vanillé avec le fouet souple.
  2. Ajoutez 800ml d'eau bouillante et mélangez avec le fouet.
  3. Disposez 10 gobelets dans la yaourtière (sans la passoire), versez-y la préparation (ne pas mettre les couvercles. Puis versez de l'eau chaude du robinet entre les gobelets jusqu'à 5cm du bord.
  4. Fermez le couvercle de la yaourtière et laisser 5h dans la cuisine, sans bouger la yaourtière.
  5. Idea si vous aimez les yaourts sucrés, vous pouvez ajouter 1 gobelet de sucre dans le lait froid.

fouet-souple-288x194  yaourtpichet-gradue-2l-288x194

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Pots de Cel
  • : Les Pots de Cel : Celine vous propose de retrouver toutes les infos et actualités de la marque Tupperware, Céline vous confie ses conseils et Astuces !
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires.
Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !
  • Responsable Commerciale Tupperware, je réalise auprès de mes hôtesses et clientes des Ateliers Savoir-Faire, et manage mon équipe de Conseillères Culinaires. Venez découvrir nos produits et notre métier ! Intéressé ? J'ai un Job pour VOUS !

Recherche